Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une ado anonyme
29 avril 2015

28/04/2015 Ma Journée

28/04/2015
10:20
ce matin je me sent normale normale pour moi c'est mal j'ai appris a vivre avec.. Je ne me suis pas touche les veine hier apres avoir poster je me suis couche directement puis je me suis endormie j'etait fatigue et la de retour en cours je fous rien et j'en est pas envie d'ailleurs
15:02
Aujourd'hui j'ai pas beaucoup ecrit j'ai un peu travailler quand meme mais bon je me suis pris la tete avec une prof Godzilla qu'on l'appelle avec une amie j'ai a peine souri en cours et la gorzilla ma dit d'arrete de faire et tout mais genre la c'etait un vrai sourire et la elle me parle et tout puis la elle me sort que je perturbe son cours mdr steuple j'ai rien dit et je me fait allume alors je lui est repondu je ne suis pas le genre de fille qui se laisse faire en fermant sa gueule c'est pas moi sa. Apres les cours je suis seule dans ma chambre je ne sais pas si je vais reussir a resister a la tentation de prendre ma lame et me la plante je l'ai vue en allant dans ma chambre tout a l'heure elle ma tente mais bon pas comme sa faut pas que j'aille cours apres sinon on me verifi les poignet tout sa c'est pas mon bute premier de me faire repecho
15:30
plus que 10 minute de cours la tentation monte en moi ...
16:15
Seul dans ma chambre j'ai pas pus m'empeche de me mettre cette lame sur mon poignet. Un peu juste 4-5 trace son apparu rien de bien mechent compare a ce que j'au pu avoir je voulait juste me soulage un peu et c'est fait

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une ado anonyme
Publicité
Archives
Publicité