Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'une ado anonyme
29 avril 2015

Ma journée 29/04/2015

29/04/2015
17:33
Hier j'ai pas pus poste ma journe a temps je suis reste dans le noir a pleure comme une gamine de 8 ans le ferais j'ai repris de plus belle la lame mais les gens il ne comprenne pas que je veut que j'ai besoin de me taille les veine c'est comme un alcoolo ou un drigue tu y goute une fois deux fois trois fois et tu tombe dedans c'est la meme lutte tout les jours c'est ma "drogue" a moi mais sa perseonne sent rend compte j'aimerais que quelqu'un me comprenne un jour.. Je ne le fait pas pour faire mal au gens mais pour que je puisse me senttir mieux sans etre juge mais sa c'est difficile aujourd'hui les gens colle des etiquette a tout le monde c'est dingue ils passent leur temps a critique chaque personnes je sais que pas tout le monde le fait on critique tous mais des personnes le font moins que d'autre je suis la premier a critique quand sa ne me plait pas mais je ne critique pas tout le monde...
20:05
Je reste dans le noir pour ecrire tranquille en ecoutant du Demi Lovato elle c'est ma queen Bref Une de mes meilleures Amies a decouvert que je me rescarifiais la loose j'ai envie de dire parceque la sa crain elle va le dire au autre et boum je vait recevoit encore et encore des lecons pendant des mois sans quelle le chache je continuerai je ferais semblant de leure faire croire que je vais arrete et elles y coiront et je continuerait jusqu'a la prochaine fuite et on recommencera c'est une histoire sans fin c'est un cycle infinie si on continue comme sa... Pour elle bein faut pas faire sa c'es danngereux bah oui dangereux pour moi

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'une ado anonyme
Publicité
Archives
Publicité